En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bolloré tenterait-il d'enterrer le WiMAX ?

Bolloré tenterait-il d'enterrer le WiMAX ?
 

Selon La Tribune, le groupe Bolloré souhaiterait s'adosser à d'autres groupes pour continuer l'aventure WiMAX ou alors revendre ses licences.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leridan
    leridan     

    Ce n'est pas très étonnant que Free piaffe d'impatience pour avoir une licence mobile.

    En ne proposant que des terminaux hybrides compatibles wi-x, ils pourront s'appuyer largement sur leur infrastructure VOIP existante, et n'auront à installer que très peu d'antennes-relai gsm pour garantir une couverture nationale.

    C'est à ce moment-là que leur licence wimax leur sera vraiment utile.

    Et c'est pour ça que les opérateurs existants freinent des quatres fers pour l'attribution de la quatrième licence mobile.

  • ak47r2d2
    ak47r2d2     

    Free a une licence Wimax nationale. Je crois d'ailleurs qu'il est le seul opérateur à avoir une telle licence (avec laquelle il fait pas grande chose en plus). Bolloré, lui, dispose de licences régionales. Faut suivre un peu l'actualité!

  • Gromit94
    Gromit94     

    Je croyais que c'était Free qui avait les licences pour le Wimax...

Votre réponse
Postez un commentaire