En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bourse : Accenture entraîne les SSII françaises dans sa chute

Mis à jour le
Bourse : Accenture entraîne les SSII françaises dans sa chute
 

Le prestataire américain a livré des prévisions annuelles prudentes qui ont déçu les marchés et fait décrocher son action, entraînant dans sa chute Sopra, Capgemini ou Atos.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaubrun91130
    beaubrun91130     

    Cela ne m'étonne pas, ils sont certes gros mais y a un vrai travail de fond sur la manière de gérer les consultants qui doit être fait.
    Il faut laisser la place à la nouvelle génération d'ESN qui sont plus orienté vers le mode de management de "demain", plus cool, plus décontracté et plus humain.
    J'ai rencontré les dirigeant d'un ESN essonnienne (www.jexpert.fr), ils avaient des idées extraordinaire. Je pense que ce genres de personnes sont les employeurs de demain, et c'est ce type de société qui prendront la place des géant d’aujourd’hui. à bon entendeur.....

Votre réponse
Postez un commentaire