En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues prépare l'ère 4G en laissant ses abonnés utiliser Skype sans restriction

Bouygues prépare l'ère 4G en laissant ses abonnés utiliser Skype sans restriction
 

Dans le cadre du salon mondial de la téléphonie mobile qui se tient actuellement à Barcelone, Bouygues Telecom a officialisé un accord avec Skype qui sera accessible à tous ses utilisateurs bénéficiant d'un forfait data.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • usamike
    usamike     

    c'est une excellent initiative!

    Sosh offre quelque chose de similaire : dans son offre à 9.9?/mois, orange sosh offre l'illimité sur le traffic facebook, twitter et msnmessenger. Le reste du web est biensûr bloqué mais c'est une super fenêtre pour le web.
    J'espère qu'au passage complet de msn vers Skype, sosh laissera passer Skype aussi à l'infini.

  • rubzzz
    rubzzz     

    J'adore lire les commentaires des personnes présente sur ce forum. Généralement il est des gens qui forcément comme c'est bouygues, c'est automatiquement de la m...

    Je ne suis pas fervent partisant de cette entreprise, qui plus est, copine avec la majorité des grandes fortunes de France.
    Mais il est de reconnaitre qu'autoriser Skype sur son réseau est tout sauf con.

    Pourquoi? Simplement envisagez la continuité de l'usage de votre mobile. En autorisant skype en illimité vous avez également accès (grace au wifi) depuis l'étranger.
    De plus, les fonctions de visio-conférence sont désormais offertes.

    Personnellement je suis convaincu de l'utilité. Il aurait peut être fallu que ce soit offert sur le réseau le plus bancal de France et opérateurs à -non pigeons-... j'en doute malgré tout :\

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Moins intrusif, moins cher et diablement efficace pour les gamers, il existe un logiciel libre et ouvert : Mumble. Disponible sur tous OS.

  • OldGeek
    OldGeek     

    Décidément l'époque est à la valse du retour en arrière! Après le retour de l'informatique terminal et réseaux pour les PC, retour au télégramme pour la téléphonie. On a d'abord su transmettre "trait-point trait-point" sur les fils téléphoniques, puis le grand progrès a été la voix, s'entendre enfin à distance. Maintenant que va-t-on nous revendre? le retour du télégramme (sms) pour rremplacer la communication vocale. Quel progrès pour l'humanité!

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Pas mal pour Bouygues c'est vrai qu'en proposant "Skype" il se rapproche d'une toute petite entreprise quel nom? Ah oui Microsoft. Il faut dire qu'avec le plus petit réseau et une fiabilité loin d'être au top tout est bon. En plus il faut être fada pour accepter de payer nettement plus cher uniquement 3Gos de data éventuellement en LTE alors que l'on a déjà du mal à approcher les 42Mbs promis par l'opérateur (avec un téléphone compatible), sans engagement. Souscrire à BandYou sans engagement est plus intéressant 3Gos identiques et 50 destinations et trois régions pour les mobiles, pour le prix du 2 ans chez Bouygues. Enfin pour l'étranger avec le paquet de destinations incluses dans les Box je ne vois pas où est l'intérêt et on est quand même mieux dans un fauteuil pour discuter que dans la rue ou les moyens de transport en commun. Quant aux données avec 3Gos on ne va pas loin un ou deux film suffisent.

Votre réponse
Postez un commentaire