En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brevets : Apple exige 2,2 milliards de dollars auprès de Samsung

Mis à jour le
Brevets : Apple exige 2,2 milliards de dollars auprès de Samsung
 

Apple a dépensé une petite fortune en expertises économiques pour prouver le calcul de cette somme faramineuse. En particulier, la firme a réalisé un sondage auprès d'un millier d'utilisateurs Samsung.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • christodo
    christodo     

    Sérieusement, les calculs de dédommagement d'APPLE par les experts sont du flan.
    La vérité est que si SAMSUNG a pompé les 1ères idées à APPLE, ça s'arrête au GALAXIE S dont l'écran faisait déjà 0,5 pouces de plus.
    APPLE s'est planté complètement en maintenant un IPHONE de 3,5' pendant 5 ans, alors que SAMSUNG a compris dès le départ que les utilisateurs voulaient des grands écrans pour ne pas se casser les yeux.
    Il n'y a qu'à voir tous les utilisateurs d'IPHONE qui ont les yeux collés à 30 cm de leurs écrans pour lire.
    Donc à la question est ce que vous auriez payé pour avoir telle ou telle fonctionnalité d'APPLE sur votre SAMSUNG, j'aurais répondu : 0 ?, vu que je ne veux pas perdre la vue sur un écran minuscule. Donc sur les ventes de GALAXIE S2 à S5 et les NOTE, APPLE n'aurait pas récupéré de ventes.
    Dans les docs internes d'APPLE, c'est même écrit que les utilisateurs veulent un grand écran et qu'APPLE n'en proposait pas, et n'en propose d'ailleurs toujours pas.

Votre réponse
Postez un commentaire