En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Capgemini a sept jours pour recruter un expert PGI sous l'?"il des internautes

Capgemini a sept jours pour recruter un expert PGI sous l'?
 

Du 20 au 27 octobre, la SSII va tenter de recruter un consultant confirmé avec Cadremploi.fr. Les coulisses de l'opération seront dévoilées tous les jours sur le Web.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • truth
    truth     

    Cette émission est un PLAGIAT réalisé avec précision de l'émission Jobseekers (http://www.jobseekers.fr) diffusé depuis juin sur BFM TV.

    Cadre emploi a due faire appel à la créativité de Jobseekers afin d y remédier à son manque de créativité. ça c'est vraiment honteux

  • PseudoJob
    PseudoJob     

    Dans ce cas, tu ne dois pas répondre souvent ! Tu parlais d'annonce automobile mais sache qu'une personne n'est pas un objet ... le salaire est variable, il dépend de ton parcourt de ta capacité à négocier surtout.
    D'autant plus que l'entreprise en question est adepte de la classification "à la tête du client" et colle donc tout particulièrement à l'image Star'Ac de l'opération.
    Ce ne sont jamais les meilleurs qui gagnent :D

  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Quand j'en vois pas, je réponds pas à l'annonce. Point final !

  • Bumble
    Bumble     

    On serait pas en train de nous dire qu'embaucher un type en une semaine serait un exploit??
    Ca se passe comme ca aux USA depuis longtemps. Et cette opération de com va juste montrer que d'habitude, ils sont particulièrement lents!
    Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'opération...

  • S@mµ
    S@mµ     

    Pour "RSI_lambda" : Et toi, tu en vois beaucoup, d'annonces où le salaire est indiqué ?

  • RSI_lambda
    RSI_lambda     

    Après les recrutements à la speed dating et les cours de danse gratuits, une sacrée nouveauté : la mode StarAc' !

    Mais jusqu'où iront-ils ? A ce train là, ils vont finir par offrir un salaire décent aux moutons à cinq pattes qu'ils recherchent (expert objet + PGI + MOA + projets, le tout bilingue et mobile bien sur).

    A noter le texte de l'offre d'emploi qui est comme d'habitude un petit bijou :
    'Si vous voulez travailler pour vous, travaillez pour nous!'. Je note aussi l'absence de mention du salaire proposé. Je ne sais pas vous mais moi, je compare cela à un type qui vend sa bagnole sans indiquer le kilométrage et le prix. "Y'a un loup quelque part" comme disait ma grand-mère ...

Votre réponse
Postez un commentaire