En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carl Icahn veut qu'Apple rachète pour 150 milliards de dollars de ses actions

Carl Icahn veut qu'Apple rachète pour 150 milliards de dollars de ses actions
 
Carl Icahn veut qu'Apple rachète pour 150 milliards de dollars de ses actions - Carl Icahn veut qu'Apple rachète pour 150 milliards de dollars de ses actions

Après avoir finalement jeté l'éponge face à Dell, le milliardaire a décidé de jeter son dévolu sur Apple dont il entend bien valoriser l'action en incitant la direction du groupe à valider un plan de rachat d'actions de 150 milliards de dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    Carl Icahn, au lieu de vendre ses actions au cours du jour, il envoie un tweet qui fait grimper le cours de l'action à vendre (ici, il s'agit de Apple qui a pris 2.35% suite à son tweet). Sur 2 milliards, ça fait une sacrée somme.

    Cela met le marché dans l'embrouille, mais lui il fait une plus value le doigt dans le net. Son tweet lui rapporte potentiellement 2.35% * 2 milliards = 23.5 millions de dollars pour 140 carcatères tapés.

    Je me demande si c'est légale ce qu'il fait comme entourloupe.

Votre réponse
Postez un commentaire