En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce que Windows 8.1 apportera aux entreprises

Mis à jour le
Ce que Windows 8.1 apportera aux entreprises
 

Microsoft a mis en ligne la version d’évaluation de Windows 8.1. L’occasion, pour l’éditeur, de présenter les nouveautés de cette mise à jour pour les utilisateurs en entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crystal30
    Crystal30     

    Le pb des entreprises est la nécessité de former tous leurs utilisateurs a de nouvelles pratiques sans en attendre de retour important.la seule chose qui aurait aide au déploiement chez nous est le retour complet du menu démarrer en plus du démarrage classique.malheureusement,Microsoft a seulement ajouter un bouton pour faire apparaître les applis et la recherche. Au final, cela ne suffira pas pour utiliser normalement son ordi sans perdre trop de temps...chez nous, on continuera donc d'acheter du W8 et de déployer du W7

Votre réponse
Postez un commentaire