En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cegid découvre quelques grenades dégoupillées dans son offre secteur public

Mis à jour le
Cegid découvre quelques grenades dégoupillées dans son offre secteur public
 

En 2011, l’éditeur de logiciels de gestion créait une nouvelle filiale dédiée au secteur public. Problème, avec la crise, les collectivités locales sont aujourd’hui à court de liquidités

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PCSystem
    PCSystem     

    Malheureusement, avec cette crise financière qui touchent une grande partie du monde, ce genre de situation risque de se répéter. Et puis, il ne s'agit que d'argent, pas de fermetures d'usines ou de très grosses pertes nuisant l'entreprise.
    Espérons tout de même que ce genre de situation ne se reproduira plus pour Cegid.

  • voxedit
    voxedit     

    Cegid Public a réalisé un CA de 17,6 M? et 1.1 M? de perte en 2011. Le CA 2012 n'a pas atteint 16M? en 2012. La corbeille semble avoir été déjà minée par des résiliations de marchés publics et une incapacité à livrer un applicatif finances "full web" pour les collectivités ainsi que des échecs dont la seule responsabilité est loin d'être celle de Visa Informatique.

Votre réponse
Postez un commentaire