En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chez SFD, les métiers supervisent les flux B to B

Mis à jour le
Chez SFD, les métiers supervisent  les flux B to B
 

La filiale distribution de SFR a développé, au-dessus de sa plate-forme d'échange, des tableaux de bord intelligibles par les fonctionnels. Objectif : suivre le statut des transferts de fichiers entre partenaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marcello1
    marcello1     

    Les propos rapportés dans ce post sont déloyaux. A qui va profiter le crime ?
    Merci de ne pas relayer de façon scandaleuse de tel propos.

  • RPEI
    RPEI     

    Sentinel (et non Sentinelle) est un produit déconnecté de la réalité conçu par des développeurs bidouilleurs !

    Ce produit est relativement :
    - difficile à intégrer, il est nécessaire d'avoir des compétences Oracle et CFT solides, certaines fonctions sont bugguées ou ne marchent pas selon la version d'Unix, la mise en debug est extrêmement ardue et logs vraiment éparpillées.

    - et appréhender, c'est une vraie usine à gaz. Il se compose d'une multitude de composants (rachetés par-ci par-là ?), ce qui fait que l'on arrive à un empilement de composants pour administrer comptes, règles de corrélation, infrastructure, tableaux de bord et j'en passe...

    Le support est devenu incompétent et il arrive même qu'il se pose plus de question que nous lors de l'ouverture d'un "dossier".

    Le langage utilisé pour la corrélation est assez difficile à appréhender, de l'aveu même d'Axway : "Soit le client à une personne à plein temps qui ne fait que ça, soit il fait appel à nous pour développer"...

    Le produit n'est pas beaucoup/bien documenté quand il l'est (A la question : Comment sont exécutées les règles de corrélation la doc' indique "in the correct order"), il n'y a pas de base de connaissance ni de communauté digne de ce nom.

    Basé sur Java : le produit tombe en marche comme il tombe en panne suite à un redémarrage sans avoir modifié quoi que ce soit !

    Il fallait un produit pour superviser les flux, il existe... mais à quel prix !

Votre réponse
Postez un commentaire