En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christine Albanel va diriger la communication de France Télécom

Christine Albanel va diriger la communication de France Télécom
 

L'ex-ministre de la Culture s'occupera aussi du mécénat et de la stratégie dans les contenus du groupe télécoms français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • momo434
    momo434     

    abus sur leur abonnement le plus chers par a port au autres operateurs

  • PHARE OUEST 22
    PHARE OUEST 22     

    Madame la ministre est certes diplômée des lettres mais pas de psychologie !

    Il est peut-être préférable alors de la mettre comme LA responsable de France Telecom; qui permettrai dans ce cas de sauver le personnel de cette société en détresse !
    Bon courage.

  • valdette
    valdette     

    J'espère qu'avec sa venue chez FT celui-ci perdra des clients, vu son incompétence!!!!

  • Nacyl
    Nacyl     

    ¨Parce qu'il va leur en falloir du courage pour encaisser ça en plus du reste.
    Mme Albanel est certainement, comme il est dit l'article, "une femme intelligente, cultivée et courageuse qui peut leur apporter beaucoup." cependant, au ministère de la culture et sur hadopi en particulier, elle n'a pas montré de capacité particulière à s'informer...
    Et pour un FAI, ne pas s'informer, ça pourrait ressembler à un paradoxe.
    Qu'elle s'occupe de la communication externe, les clients peuvent encaisser, de toutes les façons, ça peut difficilement être pire que ce qui est déjà en place.
    Par contre, pour la communication interne, c'est autre chose.
    Il ne faut pas oublier que des gens continuent de mourir et qu'il ne s'agit pas de se tromper comme dans le cas d'OpenOffice.
    Mme Abanel semble également, parfois, loin de la réalité. Pourtant, pour communiquer (et non pas faire du bourrage de crâne parce que ça, c'est à la portée de tout le monde) être en prise directe avec le quotidien pourrait faire partie de pré-requis !
    Mais bon, rien d'étonnant de voir son arrivée à un poste comme celui-là chez Orange ou ailleurs...
    Mais directrice exécutive en charge de la communication, c'est pousser un peu loin la plaisanterie et avoir été en charge du ministère de la culture n'est certainement pas un gage de "savoir bien communiquer"...
    Bon courage aux gens de chez Orange donc, une épreuve de plus que je vous souhaite la moins difficile possible.
    Et allez savoir, je suis peut-être dans l'erreur mais ça, seul le temps pourra le dire.

  • little devil
    little devil     

    Elle aura pluto intérêt de bien s'occuper des abonnés et ne pas les sanctionner ou les balancer a hadopi car un abonné peut partir pour un autre F.A.I, etc...

    c'est le peuple qui fait le travail et l'argent alors si on prend du peuple soins alors le peuple le lui rend bien.
    .

  • Didier7777
    Didier7777     

    La justice en France, c'est Napoléon ! les règles idem, les décisions idem, dans les faits, nous avons un roi, mais souvent la monarchie à une fin ! 2012 j'espère! Au sujet de FT difficile d'avoir pire, hélas!

  • twotone
    twotone     

    Albanel est soit incompétente, soit menteuse lorsqu'elle parle du Firewall d'Open Office. Je ne sais pas lequel des deux est pire pour une ministre à l'époque...

    Mais récompenser grassement cette incompétence en la propulsant à la tête de la com' de France Telecom, une fois l'envie de vomir du sang passée, m'inspire qu'au bout d'un moment il va devenir difficile de demander aux contribuables de se serrer la ceinture (pour éponger l'ardoise des banques) quand ils verront qu'Albanel a non seulement été engraissée par nos sous en tant que ministre mais qu'en plus on l'en récompense en ponctionnant les pigeons de clients de FT (qui n'ont pas le choix s'il n'y a pas dégroupage et qu'ils veulent internet).

    Bref j'ai une pensée pour ceux qui triment chez FT dans le stress pendant qu'ils verront l'incompétente et/ou menteuse Albanel gagner des fortunes.

    Mais comme nous vivons dans un état de droit je suis certain qu'un procureur se penchera sur le conflit d'intérêt dont elle me semble clairement coupable, qu'elle aura droit à une garde à vue bien dégradante comme le premier voleur de pommes venu, qu'elle sera lourdement condamnée et cherchera ensuite un boulot à la mesure de ses compétences, si elle en a, et dont elle s'est bien gardée de nous donner la preuve...

    Mais là je rêve, je sais. La justice des puissants, même s'ils sont nuls comme elle, n'est pas la même que celle des autres, ça aussi je le sais...

  • sigh...
    sigh...     

    Saluste (la Folie des Grandeurs)

  • Didier7777
    Didier7777     

    Comme dit le vieux dicton, s'il se batte comme cela pour avoir la place, c'est qu'elle est bonne ! J'espère quand 2012 * va disparaître complètement du paysage politique..

  • Eh Ben
    Eh Ben     

    ...pour les politiques.
    Les millions de demandeurs d'emploi et ceux qui en ont mais sont très mal payés seront très heureux d'apprendre que cette dame ne reste pas chez elle à déprimer en se sentant rejetée et en ayant des fins de mois très difficiles.

    Copinage, copinage, ...
    Clientélisme, clientélisme, ...

    LAMENTABLE cette corruption.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire