En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christophe Carel (Nerim) : ' Nous pourrions proposer très bientôt du 20 Mbit/s symétrique '

Christophe Carel (Nerim) : ' Nous pourrions proposer très bientôt du 20 Mbit/s symétrique '
 

L'opérateur pour entreprises se lance dans le dégroupage. Son ambition : proposer de nouvelles connexions comme l'eSDSL ou le VDSL2.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jaxx
    Jaxx     

    Ils ne réinventent pas la roue... celle qu'on connait n'évolue plus, malgré quelques expériences de labos inexploitables sur le terrain.
    Ensuite, non, ce sera pas 1200?/mois non plus, sur des offres pros, Nerim à toujours eu des tarifs contenus et compétitifs, et s'il peuvent sembler un peu chers, ça vaut tout l'or du monde d'avoir le numéro de tél mobile d'astreinte sur sa facture, chose qui n'existe pas même chez Oléane...
    Et ils n'arrivent aps tardivement... Si Nerim avait la capacité de déployer de la fibre, ils le ferait peut-être... cela étant, ils serait c*ns de louer la fibre chez les gros: 1) ils la louerait trop cher, puisque orange sfr etc bloquerait la concurence ainsi, 2) les Clients de Nerim sont pas dupes, si Nerim maitrisent pas la chaine entière pour offrir un service tip top, Nerim ne propose pas, le Client n'en voudrait pas non plus.

    Nerim, le fournisseurs de Pros et des Amateurs éclairés!

    JaXX,
    Ancien Dino net1+Nerim base ;-)

  • Traroth2
    Traroth2     

    Vouloir commencer à déployer en 2009 un réseau permettant de faire du 20 Mbps symétrique, alors qu'Orange, SFR et Free sont en train de lancer les premières offres fibres à 50 Mbps symétrique, c'est un peu tardif, non ? C'est certainement un progrès par rapport aux offres ADSL offrant un débit montant très faible, mais venant d'un opérateur pro, les tarifs seront sans doute plus elevé que la fibre, donc...

  • rctoulon
    rctoulon     

    Pourquoi pas mais si c'est pour payer 1200€ / mois ....

  • Cutting-edge
    Cutting-edge     

    Au lieu de tous vouloir modifier les matériels, et vendre le matos pour maîtriser et contrôler le marché, il pourra pas se pencher sur l'optimisation de l'existant !!!


    Et notamment à ce qu'à déjà entammé John Papandriopoulos => www.silicon.fr/fr/news/2007/11/05/la_technologie_dsl_pourrait_d_passer_les_100_mbps

Votre réponse
Postez un commentaire