En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq RSSI primés par 01 Informatique

Mis à jour le
Cinq RSSI primés par 01 Informatique
 

Comme chaque année, notre magazine récompense les RSSI qui ont réussi à réunir compétence technique, connaissance métier et un fort ancrage dans les réalités opérationnelles, sans oublier le sens de la communication.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Denar
    Denar     

    Tout à fait d'accord.

  • technoaddict0011101
    technoaddict0011101     

    Zéro pour les fautes d'orthographe et la culture informatique...RSSI n'est pas un terme hyper technique, quand on lit 01net on a un minimum de culture IT ou à défaut on sait chercher...
    Quel monde d'assistés...

  • cornnery
    cornnery     

    Monsieur du post 1 à raison,
    quand on vient lire un article le plus important du message doit se dégager à la première lecture il ne s'agit pas de demander aux gens d'aller chercher sur google et là encore on peut avoir plusieurs définitions.Bref le minimum c'était de définir ce qu'est un RSSI.
    A bon entendeur salut

  • phr555
    phr555     

    avant de donner des leçons sur le "jargon", il faudrait apprendre l'orthographe.

  • r53t4dr8
    r53t4dr8     

    Received Signal Straight Indication signifie "Indication reçue de résistance à signal".

  • Shreg
    Shreg     

    Une 1ère recherche sur Google nous donne "Received Signal Strength Indication" ... à moins que ca ne soit "Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information".

  • Jargonneur
    Jargonneur     

    Depuis que l'informatique existe, les informaticiens ont toujours adoré "jargonné" entre eux pour se distingué de la masse ignorante de leur "science". A ce jargon sont venus s'ajouté quelques centaines de sigles tous plus inbuvables les uns que les autres.

    Alors, messieurs les journalistes, il a fallu vous mettre à 4 personnes pour rédiger ceci sans être capables de mettre, dès la 1ère phrase, l'explication FRANCAISE de RSSI?

    On vous apprend quoi à l'école?

Votre réponse
Postez un commentaire