En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cisco met son protocole de téléprésence à disposition de l'industrie

Mis à jour le
Cisco met son protocole de téléprésence à disposition de l'industrie
 

Le constructeur propose gratuitement la licence de son protocole pour faciliter l’interopérabilité avec ses systèmes de téléprésence. Lifesize et Radware ont accepté, mais ce n'est le cas ni de Polycom, ni d'HP.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MLBRLyon
    MLBRLyon     

    Pour avoir vu tourner le système dans la salle de Cisco à Lyon, j'avoue avoir pour la première fois été convaincu qu'une solution de télé-présence était enfin mature (à part côté prix, mais il est normal qu'une innovation soit chère avant d'être produite à grande échelle).
    Réservé pour le moment aux (très) grosses boîtes bien sûr, mais à part la bière du soir, on peut réellement envisager de faire des réunions y compris de plusieurs jours par un concept similaire. Green sans doute, efficace surtout, maintenant, Cisco devrait adapter ses prix (dans toutes les gammes) à la réalité du marché car ça discute ferme en interne, même chez les clients historiques.

Votre réponse
Postez un commentaire