En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cisco veut soumettre à conditions le rachat de Skype par Microsoft

Cisco veut soumettre à conditions le rachat de Skype par Microsoft
 

Le vice-président de Cisco, Martin De Beer, a adressé à la Commission européenne un courrier dans lequel il expose ses craintes quant à l'avenir des standards de la communication si Microsoft concrétise son rachat de Skype.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Maskk
    Maskk     

    Faut rappeler quand même que CISCO était le principal "concurent" pour le rachat de skype ... on s'imagine donc bien facilement que le géant Cisco porte une certaine rancoeur envers Microsoft... Je pense que c'était juste histoire de gueuler un coup ...
    Rapellons quand même que Cisco lui aussi impose ces programmes, et ces prix ... Nombreux d'entre nous pestons car a chaque changement de notre SE Cisco change de pilotes en profite pour nous imposer un changement de version du firmware du PIX ou de l'ASA et c'est pas donné... donc lequel nous volera le moins??? ;)

  • Toteuch
    Toteuch     

    Et les craintes de CISCO sont justifiées, c'est pas comme si Microsoft avait la facheuse habitude d'acheter des 'concepts'/idées afin de les rendre propriétaires et/ou non compatibles afin d'obliger l'utilisateur à utiliser sa gamme de produits...

Votre réponse
Postez un commentaire