En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Classement 01net./MailClub : trois millions de noms de domaine en .eu

Classement 01net./MailClub : trois millions de noms de domaine en .eu
 

Le classement mensuel de janvier des enregistrements de noms de domaine salue l'extension .eu qui franchit une barre symbolique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Labbé CD
    Labbé CD     

    Tu as tout à fait raison le .eu est peu utilisé comme adresse principale des sites et il ne tient pas compte de la langue...

    Je ne suis pas journaliste à 01net, mais leur article veut juste dire qu'il y a beaucoup de .eu achetés.
    Ils auraient effectivement poursuivre leur analyse en constatant qu'ils sont peu utilisés, peu connus, peu d'intérêt et néanmoins beaucoup achetés.

  • Labbé Rézina
    Labbé Rézina     

    Vous surfez sur des sites en .eu, vous ? moi non : forcément, il n'y en a aucun. Les petits malins qui dirigent l'internet mondial vont-ils longtemps continuer à nous pondre des extensions inutiles ? Concernant le .eu, c'est en plus une extension virtuellement inutilisable : normalement les extensions territoriales indiquent la localisation et la langue du site. Pour le .eu, c'est quoi, la langue ?
    01 ferait mieux d'analyser un peu l'actu au lieu de publier ce genre d'article : le .eu ne sert à rien, n'est pas utilisé, et les millions de domaines achetés l'ont été par des entreprises qui ont la trouille de se faire cyber squatter. Ca s'appelle du racket.

Votre réponse
Postez un commentaire