En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Codeur.com : trouver le bon prestataire de développement

Codeur.com : trouver le bon prestataire de développement
 

Cette place de marché en ligne vous permet de faire un appel d'offres pour un développement informatique afin de trouver un prestataire compétent, qu'il s'agisse d'une agence ou d'un free-lance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • hichemn
    hichemn     

    Les plateformes de freelance sont nombreuses mais pour un porteur de projet le choix n'est pas facile et il n'est pas évident de trier les offres qu'il reçoit et de distinguer celles qui sont pertinentes. Ce site <a href="http://simple.Expert">simple.Expert</a> permet de fournir instantanément et gratuitement une estimation du coût du projet après une courte simulation, l'utilisateur évite ainsi le
    travail surfacturé et peut lancer son projet en toute sérénité sur une plateforme de freelance !

  • GriM33X
    GriM33X     

    Encore un nouveau dans le domaine, et totalement gratuit : http://www.webwork.fr/

  • tinkseo
    tinkseo     

    Il y a un nouveau site du même genre que je viens de découvrir www.code-preneur.com. Il est uniquement axé sur les auto entrepreneurs en Informatique. Qu'en pensez-vous ?

  • AlbatorWeb
    AlbatorWeb     

    Je suis d'accord avec herto. D'autant plus que, j'ai aussi l'impression que ce sont les personne qui travail pour ces boites qui ne disent que du bien anomymenent sur leur services afin de faire de la pub. J'ai testé jobbeo, c'est du n'importe quoi. Et codeur payant... c'est un choix a faire ou ne pas faire.

  • maxou1242
    maxou1242     

    APrès avoir utilisé des sites payants comme codeur ou progonline et franchement c'est cher pour le peu de réponse, j'ai décidé de créer mon site de mise en relation webmaster et porteurs de projets.

    L'avantage c'est qui est gratuit, pas de frais d'inscriptio et pas de commissions !!!

    voici l'adresse http://www.codeurmania.com

  • florian750
    florian750     

    Journaliste ,j'ai pu tester http//www.jobbeo.com et http//www.codeur.com :les 2 sont à peu près équivalent hormis le fait que jobbeo.com est totalement gratuit pour les porteurs de projets et pour les prestataires, ce qui n'est pas négligeable.

  • Coolstaff
    Coolstaff     

    Pour info, www.locazz.fr propose au codeurs et aux graphistes (freelance ou autres) de mettre a disposition leurs savoir-faire.

  • herto
    herto     

    Je vois plutot une pub dans ce texte et mensongère qui plus est...

  • herto
    herto     

    Fre lanceur gratuit et sans abonnement ? Alors pourquoi proposer 5 euros à l'inscription. Pourquoi des projets pro ? Pourquoi un paiement via paypal ??

  • elkolonel
    elkolonel     

    Bonjour,

    Je parle sur mon blog de cette nouvelle place de marché, j'ai également commencé une réflexion sur la façon dont pourrai être améliorées les places de marché que nous connaissons.

    Évidemment, il ne s'agit que d'un avis personnel, mais j'aimerai éventuellement que vous apportiez vos idées et vos critiques sur le sujet.

    On peut même imaginer de soumettre ensuite ces idées d'améliorations aux services concernés en tant que retour d'utilisateur.

    L'article se trouve ici :
    http://www.itanea.com/blog/2009/01/21/projay-nouvelle-place-de-marche-pour-les-developpeurs

    Cordialement,
    Elkolonel

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire