En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comment choisir son « registrar » ?
 

Il existe plusieurs milliers de sites proposant l'enregistrement de noms de domaine. Comment s'y retrouver ? Quels critères sont pertinents ? J'ai tenté de mettre en place une grille d'évaluation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dotPSG
    dotPSG     

    Que voilà un article impartial comme on les aime et un "avis d'expert" dénué de la plus petite arrière pensée! On remercie tout de même le "Responsable commercial" de Mailclub de daignier citer ses concurrents.

    On s'étonne cependant (le chauvinisme marseillais n'est donc pas une légende?) que cette analyse se limite aux Registrars "Franco-français". C'est oublier (car c'est un oubli bien entendu!) que bien d'autres Registrars proposent les mêmes services (oui, même le .Tel tout neuf) et un support dédié au marché francophone: les Suisses de CORE, les Luxembourgeois d'EuroDNS et même les Canadiens de DotAlliance apprécieront!

    La grille de lecture proposée reste valide... Il est simplement triste qu'une fois encore elle se transforme en "publireportage"!

Votre réponse
Postez un commentaire