En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment choisir son smartphone pro ?

Comment choisir son smartphone pro ?
 

iPhone, BlackBerry, Google Phone ? Ou pourquoi pas le prochain Palm Pre ? Comment choisir son smartphone pour son activité professionnelle, son forfait, ses services et comment gérer la sécurité ? Les réponses en cinq volets.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ak47r2d2
    ak47r2d2     

    Pour info :
    Les salariés du groupe Tests (presse) en grève à partir de lundi



    AFP | 11-06-09


    Les salariés du groupe Tests (magazines et sites sur les nouvelles technologies) ont voté une grève illimitée à compter de lundi 15 juin pour protester contre un projet de réorganisation de la direction, ont indiqué les syndicats jeudi dans un communiqué.

    Le groupe de médias NextRadioTv (BFM, RMC...) avait annoncé en février son intention de rapprocher les rédactions papier et web de cette filiale, en supprimant 38 postes sur 200. Groupe Tests édite notamment les magazines L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo et 01 Informatique, ainsi que les sites internet 01net et 01men.

    Selon les syndicats, la direction a présenté jeudi en comité d'entreprise un "schéma organisationnel" qui "témoigne d'une volonté de nier les contraintes inhérentes aux différents métiers de l'entreprise, de nier les conditions nécessaires à la production des titres papier ou sites et chaînes internet".

    Les salariés "refusent de voir se poursuivre" les discussions avec le directeur général adjoint de Groupe Tests, Julien Jacob, et exigent que les syndicats aient pour interlocuteurs Alain Weill ou Marc Laufer, respectivement Pdg et directeur général de NextRadioTV.

  • Nazarox
    Nazarox     

    Tout est dit.
    Ce terminal est téléphone multimédia tactile doté d'un OS propriétaire avec l'impossibilité d'installer d'autres applications tierces.
    Mis a part ça, c'est une vraie daube comme tout les lG.

  • neuteu
    neuteu     

    Je ne sais pas qui a rédigé ce "dossier" ... mais il parait vraiment idiot de ne pas mettre un seul smartphone windows mobile alors que c'est la plate-forme privilégiée pour des développements d'application pro en liaison à un back office souvent microsoft (que l'on approuve ou pas cet état de fait, là n'est pas la question, c'est une réalité).

  • SaRsOuRa23000
    SaRsOuRa23000     

    vous en pensez quoi du LG KP 500 on dit que c'est un bon phone avec un prix trés raisonnable

  • fbeaugra
    fbeaugra     

    Je travaille avec un blackberry depuis plusieurs années et je dois avouer que je pourrais difficilement m'en passer maintenant.
    L'iphone réjouira les personnes accro au multimedia et aux applis en tous genres mais en ce qui concerne la rédaction d'email et la facilitée de paramétrage, le BB reste au dessus (rien ne replace un bon vieux clavier). Dans cette optique le 8900 curve et surtout le 9000 bold me paraissent incontournables.

  • TousEnsemble
    TousEnsemble     

    A l'heure actuelle, il est bon de noté que le Palm Pre ( ou les futurs Palm qui utiliseront le même OS, webOS ) ne seront pas dans nos contrées avant la fin de l'année 2009, voir l'année 2010. Et ceci d'autant plus que le Palm Pre américain actuellement disponible, n'est pas compatible avec nos réseaux GSM.

    http://www.webos-france.com/

Votre réponse
Postez un commentaire