En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment décrocher un travail lors d'un salon

Comment décrocher un travail lors d'un salon
 

Ne pas perdre son temps pendant un salon, c'est possible ! Encore faut-il avoir les bons réflexes. Exemple au salon informatique Lesjeudis, organisé à Paris, le 10 janvier dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • franck75015
    franck75015     

    Il est vrai que bien souvent les SSII et aussi les autres entreprises font semblant de procéder à des recrutement, tout d'abord les DRH ont des indicateurs à maintenir au vert conformément à l'ISO9001 et par ailleurs il faut bien consommer le budget alloué pour l'année en cours, il en va bien entendu de la survie des armadas de chefallions qui brillent de leurs incompétences et qui perdurent, et qui ont tout intérêt à ce que ce système se périnise, ils sont très fort pour faire illusion et bourrer le moue au PDG,...

  • aurelia_b
    aurelia_b     

    J'ai fait pas mal de salon (souvent les jeudi) et avec projet professionnel, titre évocateur etc... mais en réalité, les SSII prennent le CV et ne vous recontactent jamais. C'est juste une vitrine pour faire croire qu'il recrutent ou montrer qu'ils font le salon. Alors, arretons de faire croire aux JD que c'est la pannacée !

  • Soho24
    Soho24     

    Pitié veuillez changer la voix off derriere, la pauvre on sent qu'elle s'ennuie a lire son texte....

Votre réponse
Postez un commentaire