En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment licencier sans se faire tuer dans la Silicon Valley ?

usa
 
usa - usa

Le triple meurtre commis par un employé licencié par une start-up de la Silicon Valley, le 14 novembre, a marqué les esprits... Les consultants en sécurité et en RH multiplient les conseils aux patrons...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JS75007
    JS75007     

    c'est une mauvaise reponse, typiquement americaine, a un vrai probleme. Ce n'est pas en relevant la securite que ces problemes peuvent etre evitee mais en dialoguant. Si quelqu'un devient fou et veut vous tuer, il y parviendra, surtout si il est intelligent. Il faut deja eviter de licencier lorsque c'est possible... et les americains ont du mal a comprendre que c'est parfois possible. Ensuite, si on a vraiment pas d'autre choix, il faut expliquer et ecouter, comprendre, desamorcer, aider, etc... pas s'acheter un gilet pare-balle ou un revolver, c'est vraiment LA reaction stupide.

  • Sieg76
    Sieg76     

    On se demande dans quel monde on vit, et qui doit se protéger de quoi?

    Peut être que certains employeurs se méfieront avant de licencier à tour de bras :p

Votre réponse
Postez un commentaire