En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment le prochain crash aérien pourrait être relayé sur les médias sociaux

Comment le prochain crash aérien pourrait être relayé sur les médias sociaux
 

Aéroport Roissy Charles de Gaulle, un avion d'Air France s'écrase peu après le décollage. Cette vidéo simule la manière dont la prochaine catastrophe aérienne pourrait être vécue et retransmise en temps réel sur Facebook, Twitter et Youtube

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BobBernard
    BobBernard     

    Sous le prétexte de "sensibiliser" les acteurs du transport aérien, Hervé Prague fait surtout une publicité, certes jolie, mais pour le moins très éloignée de la réalité des crashs aériens.
    En cas de crash, la priorité absolue, ce sont les victimes et les familles des victimes. Investir les medias sociaux, à part la veille et à minima, c'est prendre le gigantesque risque dans une période de deuil de légitimer les troll et les LOL, voir d'atteindre le point Godwin. L'auteur de la vidéo, malgré toute sa volonté, n'a probablement que très peu de connaissance des situations de crise.

Votre réponse
Postez un commentaire