En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment récupérer les données effacées de son téléphone portable ?

Comment récupérer les données effacées de son téléphone portable ?
 

Cell Phone Spy Data Extractor se propose de retrouver les informations contenues dans votre carte SIM, y compris celles qui ont été supprimées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leika127
    leika127     

    il y a une solution: android data recovery mais il est payant et il faut que le téléphone soit rooté avant d'utiliser ce logiciel!!!

  • debora
    debora     

    bjr moi j avais une carte sdhc kingston de 4giga et mon phone est tombe du premier etage qd j ai voulu le rallumer pas de pro mais il ne reconnaissait plus la carte je pense que le choc a effacer tt les fichiers qui etait dessus il y a t il possibilité de retrouver ces données merci

  • Mary42300
    Mary42300     

    J'ai fait une mise à jour de mon mobile galaxy S avec mon PC et quand j'ai redémarré mon mobile j'ai perdu toutes mes photos, vidéos, musique... Comment faire pour les récupérer ? Merci de me rendre une réponse SVP !

  • sse27
    sse27     

    bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connais un spécialiste pour récupérer mes donnée que j'ai effacées par mes garde

  • sonia soula
    sonia soula     

    j'ai un sony ericsson Z610ihier j'ai effacé par erreur mes videos j'ai besoin de les retrouver svp

  • cedrico59
    cedrico59     

    voilà, je voudrais d'une manière simple et efficace, récupérer l'historique des sites visités et effacés consciencieument d' un telephone portable.aider moi svp

Votre réponse
Postez un commentaire