En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment refondre son intranet quand on ne sait pas ce que l'on veut ?

Comment refondre son intranet quand on ne sait pas ce que l'on veut ?
 

Votre mission : concevoir, réaliser et mettre en place le futur intranet de votre entreprise. Celui qui sera vraiment utilisé...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RSI_Lamda
    RSI_Lamda     

    c'est un article 2.0 !

  • Txxoo
    Txxoo     

    Pareil, un article pour rien dire... Le titre m'intéressait mais qu'est ce que c'est vide....

  • Cathy 99999
    Cathy 99999     

    Franchement, j'ai beau relire plusieurs fois l'article, et j'ai beau etre bon public, je vois vraiment pas où est son contenu...

    Si c'est pour nous dire que si on est un mauvais concepteur/designeur, on fait du mauvais produit, ca va pas changer ma vie..

    Si c'est pour dire que si quand on veut faire un logiciel "social", il faut s'y connaitre un minimum en "social", bravo la révélation ! Je savais déjà que quand on fait du logiciel des gestion, il fallait s'y connaitre un minimum en gestion et etc...

    woaw, ca valait vraiment la peine cet article de "consultant", dont le plus important est la photo et le cv du monsieur !

  • terrien75ab
    terrien75ab     

    déja faire un site avec une actualité mise à jour et simple. Les derniers rendez-vous sans le pince fesse de la direction daté d'il y a déja 3 ans, dont personne n'a rien à faire.

  • terrien75ab
    terrien75ab     

    Un vrai site ergonomique ?.
    Déja je virerai la technologie flash.
    Et je ferait un site rustique.
    pas un site geek branché et creux avec une arborescence compliquée pour masquer le vide d'infos, mais un site avec du contenu et de l'info sans fioriture, ni effet artistique vide.
    Peu d'imgages out, avec un pdg en costard souriant expliquant à une secretaire de direction ou assimilée, assise devant un micro le pourquoi du vide et de l'inutile.

  • fabounio
    fabounio     

    Moi, je refondrais bien ca avec un bon chalumeau sur le serveur de l'intranet :)

Votre réponse
Postez un commentaire