En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment ' Web Reputation ' est devenue une marque déposée sur Internet

Comment ' Web Reputation ' est devenue une marque déposée sur Internet
 

L'enregistrement de ce terme à l'Inpi provoque une polémique. Retour sur la réglementation sur les dépôts de marques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Stephane.F
    Stephane.F     

    La marque Web Réputation est déposée dans d'autres pays, pourquoi pas en France. Quand tu parles de Web Reputation Bertrand, tu penses à qui en premier ?

  • Clarte
    Clarte     

    Je pense que le fait de déposer une marque est en soit un acte incontournable lorsqu'on exploite un service, ; je ne vois pas trop ce qu'ils auraient eu à gérer. J'opte pour un bon coup de pub ; cela dit je comprends ta remarque sans trop y croire. Tu es spécialiste de la question ? Ce qu'on constate c'est surtout que les blogueurs qui râlent font des liens chez les concurrents... La vérité est ailleurs...

  • Bertrand.D
    Bertrand.D     

    amusant de les entendre dire "qu'ils en ont profité" vu que leur mission est de "lutter contre les campagnes anti dénigrement". En agissant ainsi ils n'ont fait qu'en provoquer une à leur encontre ce qui me laisse perplexe sur leur maitrise du sujet.

    Et on a toujours pas la réponse : dès lors qu'on est le titulaire d'une marque peut on contraindre les personnes à créer un lien dès lors qu'on la cite ?

Votre réponse
Postez un commentaire