En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Community Manager : un métier en devenir ?

Community Manager : un métier en devenir ?
 

Selon une étude menée par RegionsJob, être Community Manager n'est pas un métier à part entière mais un pan de l'activité globale de communication d'une entreprise. Les PME restent les plus demandeuses et le salaire median est d'environ 25 000 euros brut par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CaroleBlancot
    CaroleBlancot     

    Article intéressant merci !
    Je fais partie des répondants mais je note une différence notoire de conclusion sur les salaires selon votre site et celui sur lequel l'on trouve écrit :
    "Les community managers sont en moyenne âgés de 30 ans et titulaires d'un Bac+2. Le seul salaire moyen est de 40 500 euros brut mais plus de la moitié d'entre eux touche plus de 46 500 euros. Des chiffres qui montent respectivement à 42 000 et 56 200 euros si l'on compte les rémunérations variables."
    http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/salaires-marketing-web/community-manager.shtml
    Cordialement
    Carole Blancot

Votre réponse
Postez un commentaire