En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif des « App Stores » : Apple toujours loin devant

Mis à jour le
Comparatif des « App Stores » : Apple toujours loin devant
 

Les utilisateurs de l’iPhone sont, de loin, les plus consommateurs d’applications mobiles, avec un total d'environ 5 milliards de téléchargements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • qlhfqousfgqlhsf
    qlhfqousfgqlhsf     

    Tiens, un apple maniac ! C'est bizarre, dès qu'on critique apple quelque part, il y a toujours un apple maniac pour le défendre aveuglément....

  • Suppose
    Suppose     

    Tien ! Un trolleur ! C'est bizarre, dès qu'on dit Apple quelque part, il y a toujours un trolleur qui s'évertue, à l'aide d'une gymnastique statistique incertaine (pour ne pas dire calamiteuse), que non, ce n'est pas Apple, que 5 milliards, ce n'est pas 5 milliards. Quand on veut être de mauvaise foi, on y arrive toujours !

  • Firebush
    Firebush     

    Vous dites que l'AppStore d'Apple «totalise à ce jour plus 5 milliards de téléchargements, loin devant tous les autres». C'est certes vrai en valeur absolue, mais si on regarde le tableau, je pense qu'il faut émettre une petite réserve.

    En effet, si l'AppStore totalise 5 milliards de téléchargements «loin devant les autres», il faut aussi considérer le potentiel de 100 millions de clients, soit 50 applications par client en moyenne. Avec un potentiel de 10 millions de clients, soit 10 fois moins, Android totalise 1 milliard de téléchargement, soit 100 applications par client en moyenne…

Votre réponse
Postez un commentaire