En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Concilier vie familiale et vie professionnelle : des sociétés IT s'engagent

Concilier vie familiale et vie professionnelle : des sociétés IT s'engagent
 

Des entreprises comme SFR ou Keyrus ont signé une ' Charte de la parentalité en entreprise ' comprenant de nombreuses mesures concrètes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • orangefrancetelecom
    orangefrancetelecom     

    je travaille chez Orange France Telecom et la vie de famille et les horaires , ils s'en foutent royal , c'est du pipeau. Les pères et mères de famille qui travaillent au 1014 bossent jusqu'à 20h le soir, elle est belle la vie de famille

  • Puebla
    Puebla     

    Cet article marque le début d'une nouvelle tendance, et des possibles solutions. Il ne prétend en aucun cas faire part d'une généralité (juste 30 entreprises concernées...).

  • Pénélope de Sparte
    Pénélope de Sparte     

    plus de réunion après 18h, oui c'est une blague, les gars qui organisent des réunions après 18h n'ont pas ou plus de famille et pour élargir le cercle, ils y attirent les nouveaux collaborateurs, qui, comme nouveau n'osent pas refuser ! voilà pourquoi c'est une blague !

  • The Herbaliser
    The Herbaliser     

    Il est très correct cet article, où est le souci ?

  • Guimo
    Guimo     

    On peut se le demander...

Votre réponse
Postez un commentaire