En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamnation d’Intel : Bruxelles publie ses preuves

Condamnation d’Intel : Bruxelles publie ses preuves
 

La Commission européenne met en ligne la quasi-intégralité des preuves qui l'ont conduite à condamner Intel. L'américain estimait cette décision « erronée à de nombreux niveaux ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mauchrist
    Mauchrist     

    qu'est-ce que c'est ?
    Le seul que j'ai eu est un P 66.
    Ensuite des Cyrix ET AMD.
    Pas de crapules (par rapport aux rapports)dans mes tours.

  • adrien95
    adrien95     

    HIPe c'est du grand min-porte quoi ce que tu raconte car sont des fais ancien... Sa date des pentium 4 ect... Car Intel son fais grave du pognon sur le dos des entreprise et des noobs en inpossant leur produit au grande marque... C'est un peu normal que Intel est en avance actuellement car AMD a perdu des clients a cause de leur magouille... Donc moins pognon moins de développement pour AMD... Mes AMD va rattrapée alors retard sur Intel même dépassée j'en suis sur....

  • beubeu63
    beubeu63     

    il faut lire les dates pentium 4 contre athlon 64

  • athlon64x2
    athlon64x2     

    Si vous lisez bien le document, les faits sont ancien, quand AMD était devant Intel au niveau Perf et conso. Depuis, effectivement Intel a rattrapé son retard et maintenant est le plus performant sur la partie Processeurs desktop/mobile je ne peux pas certifier qu'ils sont aussi plus efficace sur la partie serveur (opteron).

  • HIPe
    HIPe     

    Quelles sont tes sources pour dire qu'AMD l'emporte techniquement haut la main? Déjà AMD a une génération de retard en terme de finesse de gravure: au moment où AMD s'aligne enfin sur Intel en sortant son premier CPU 45nm, Intel riposte quasi instantanément en sortant son premier CPU 32nm...

    Après pour le rapport puissance/prix les benchmarks que j'ai consulté récemment sont en faveur d'Intel (alors après je sais pas, peut être qu'Intel a aussi payé des sites comme hardware.fr, Tom's hardware, Homemedia, etc, mais là je crois qu'on tomberait dans la théorie du complot :D). Bien sur il y a sans doute des segments où AMD bat Intel, mais de manière générale Intel me semble avoir le dessus actuellement.

  • rhorho
    rhorho     

    ... j'aurais bien boycotté Intel, mais je les aimais déjà pas avant. Foutus magouilleurs !

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Voilà qui fera réfléchir Intel sur l'opportunité de la ramener quand tout vous inculpe.
    La stratégie Intel est de celles qui déshonorent l'économie de marché, et Microsoft ferait bien de prendre ses distances avec cet énergumène.
    De plus, techniquement, AMD l'emporte haut la main, eux.

Votre réponse
Postez un commentaire