En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coup de blues sur le marché des tablettes

Coup de blues sur le marché des tablettes
 

Les ventes de tablettes piquent du nez. Apple enregistre même une baisse de 14 % par rapport à l'année précédente. Mais le marché devrait repartir au quatrième trimestre, pour les fêtes de fin d'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fild9
    fild9     

    maintenant qu'il y a des tablettes grand écran avec processeur mufti c?urs et de la RAM et plus de 4 Go de place et un emplacement sd carte par exemple. je préfère attendre..l'offre en général est trop bas gamme.
    donc je pense que ceux qui créer et vendent les tablettes tactile peuvent faire mieux, surtout aujourd'hui !

  • samb77
    samb77     

    Je préfère les écrans mats pour éviter les traces de doigts mais concernant l'affichage en pleine lumière et même au soleil c'est tout à fait possible. Mais pour ca, l'écran coute plus cher et il faut mettre la luminosité à fond donc perte d'autonomie...

    L'écran Super IPS+ de ma tablette ASUS TF700 me permet même au soleil de surfer, lire, voir un film... (sauf si le film est très sombre et que j'ai un rayon de soleil pile sur l'écran). L'écran de mon smartphone HTC ONE X fonctionne également très bien luminosité à fond à l?extérieur...

  • jcr83
    jcr83     

    Quand les fabricants se décideront à faire des tablettes à écran mat et non brillant, j'en achèterai peut-être une.
    Les tablettes actuelles sont inutilisables dans une pièce bien éclairée, et je ne parle pas de l'extérieur ...

Votre réponse
Postez un commentaire