En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De 2 500 à 3 800 euros HT pour développer une application pour iPhone

De 2 500 à 3 800 euros HT pour développer une application pour iPhone
 

01net. vous propose de commenter un devis déposé sur la plate-forme Codeur.com, pour le développement d'une application pour iPhone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zelmut
    zelmut     

    je demande à voir le résultat ? ça me parait vraiment en dessous des couts de ce marché, le risque d'avoir une application non fonctionnelle, moche et donc au final une mauvaise publicité et des commentaire négatif sur l'appstore le tout avec 3 fois les délais intialement prévus. Je vous invite a bien regarder avant leur anciennes réalisations et voir les notes et commentaires quelles ont reçu sur l'appstore, ainsi qu'a tester l'ergonomie retenue au final par vous même. Étant moi meme fan de bd, on voit que l'ergonomie d'une application peut conduire au massacre d'une oeuvre superbe comme Aldebaran ou à la mise en valeur de planches à gags pourtant minimaliste comme pour "La Véritable Histoire"

  • nelectron
    nelectron     

    Ce n'est pas exorbitant pour une application pro sur mesure.
    Surtout s'il n'y a pas de limite à l'utilisation (pas de licence par poste).
    Si on est sûr que ça fonctionne, et au bout de 15 jours seulement, c'est merveilleux.

  • freeman34
    freeman34     

    Le tarif du freelance ne me choque pas car en général, il n'y a pas de frais.
    le tarif de l'agence de Com n'a rien a voir avec la realité !! Les freelances sont toujours moins chers que les agences.

Votre réponse
Postez un commentaire