En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez la nouvelle formule de 01 Informatique

Découvrez la nouvelle formule de 01 Informatique
 

Nouvelle maquette, nouvelle ligne éditoriale... 01 Informatique devient devient 01 Informatique, Business & Technologies. En plus de son lectorat traditionnel de DSI et d'informaticiens, le journal s'adresse désormais à toutes les personnes en prise avec un projet high-tech, du directeur métier au chef d'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sdqd
    sdqd     

    qsdqsdq

  • thierry31b
    thierry31b     

    Je suis abonné depuis près d'un an et j'aimais bien la couverture et la profondeur technique de l'ensemble avec des incursions "métier" intéressantes.

    Mais la nouvelle formule est totalement différente: où sont passés les experts techniques? Ce n'est plus le même journal, il ne concerne plus les techniciens mais uniquement les décideurs.

  • Le Lecteur a Halluciné....
    Le Lecteur a Halluciné....     

    comment justifier une telle augmentation.... ou plutôt changement de catégorie de prix avec près de 43% au numéro (3.5? vs 5?), et plus de 30% en abonnement....
    Nous n'avons vu aucune paginaton supplémentaire, seulement plus d'encarts de pub sans intérêt...
    Ce prix doit être justifié par plus de contenu ? ou alors.....

  • Graxo
    Graxo     

    Qui peut croire qu'un patron d'entreprise va se "cogner" 01 Informatique toutes les semaines !

  • Mickael73
    Mickael73     

    Moi, j'aime bien.

    Bonne continuation à l'équipe

  • Spartacus59
    Spartacus59     

    Je suis bien d'accord avec toi, ces hauts responsables du marketing ne pensent qu'à leur petite place et promo éventuelle...Tu ne changeras pas cette société pourrie que nous vivions tous actuellement.Mais qui sait peut-être qu'un responsable haut placé va lire nos post et en prendre conscience...On peut toujours rêver...!!!???

  • Jeremy-92
    Jeremy-92     

    Nouvelle formule, ok, mais 40% d'augmentation, c'est un peu se moquer du monde quand même, non ?

  • ephi
    ephi     

    Pour découvrir cette nouvelle formule, vous auriez pu la mettre en téléchargement gratuit (juste cette fois, hein) ce qui inciterait peut-être plus à s'y abonner (ou non). Que fait le marketing ? Dommage vous avez encore raté une occasion de remonter la pente. Courage quand même;-)

Votre réponse
Postez un commentaire