En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell quitte la bourse : la fin d'une ère

Dell quitte la bourse : la fin d'une ère
 

Dell ne sera plus coté. Le fabricant de PC est racheté par son fondateur Michael Dell, aidé par un fonds, des banques d'investissement et... Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Samychat
    Samychat     

    D'accord avec yukatapah, je me demande quel intérêts les boîtes on a rester en bourse, les cotations n?ont rien a voir avec la réalité des performances ou des valeurs réelles, juste pour que les spéculateurs se gavent.
    Mais c'est juste mon avis, moi pauvre clampin.

  • yukatapah
    yukatapah     

    Je pense que d'autres constructeurs devrait suivre l'exemple de Mickael Dell, quitter la bourse, cette mafia qui ronge les finances mondiales

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Bien qu'amateur de linux, grand respect à l'un des meilleurs constructeurs de PC. Dell est un autre exemple de la terrible loi du marché, en particulier celui des technologies. Il n'en reste pas moins que le microcosme Wintel s'est baffré plus ou moins honnetement sur notre dos pendant un quart de siècle.

Votre réponse
Postez un commentaire