En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell se lance dans la téléphonie sur IP pour PME

Dell se lance dans la téléphonie sur IP pour PME
 

L'équipementier a signé des accords avec Nortel et avec Fonality. Les solutions seront disponibles en France dans quelques mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Survivre avec les loups
    Survivre avec les loups     

    SCS...Nortel fait dans l'open source (voir "Nortel Does Open Source" http://www.brockmann.com/index.php/200801231160/communications/voip/nortel-does-open-source.html). Ca bouge dans les télécoms !

  • visiteur 1234987
    visiteur 1234987     

    Quant il est écrit "...avec principalement les IPBX de la gamme Business Communications Manager...", je pense qu'il s'agit d'une erreur. Ne serait-ce pas plutôt le logiciel Nortel SCS sur serveurs DELL ? J'avais déjà vu un article présentant ce nouveau produit l'été dernier dans la presse nord américaine, mais je ne me souviens plus bien dans quelle revue. Il est proposé aux PME également par IBM et ses partenaires sur les serveurs IBM system i (voir par exemple http://www.networkworld.com/community/node/16270). Info peut être à vérifier ?

  • silvereb
    silvereb     

    C'est une bonne nouvelle, les chefs d'entreprise on en marre de se faire racketer par Alcatel !
    Comme la Trixbox est compatible avec des opérateurs SIP comme Keyyo - avec des tarifs super agressifs, c'est tout bénéf pour les TEP/PME.

Votre réponse
Postez un commentaire