En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dernières cessions pour le groupe Ares

Dernières cessions pour le groupe Ares
 

Ares vend Adequat au Groupe D.FI, Databail à Econocom et son pôle Réseaux, Mobilité et Sécurité à Ineo. Il finalise ainsi son processus de cessions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 147258
    147258     

    iuujedçqerfdqdqdjsudj_ufhseu_rfuhersu_fijeshg_usehgudshg_usehf_sfjsçe_fu_seg_srgugh_rgfsug_srghs_zgf_g

  • damiette
    damiette     

    C'est d'autant plus inquiétant que certaines ventes se passent mal. Ares a vendu à De Gamma le 31/03/08 la partie édition de la gamme Arcole. A ce jour, De Gamma, en R.J. n'a rien payé à Ares. Les actionnaires du capital flottant se mobilisent pour faire connaitre par courrier aux deux tribunaux de commerce concernés(Evry et Mulhouse) leur opposition à tout effacement de la dette de De Gamma envers Ares. Ou DE Gamma règle l'intégralité des sommes dues ou la vente doit être annulée.

  • petijac
    petijac     

    Que reste t il du groupe Ares alors que les 2/3 des activités ont été vendues en quelques mois ? Quelle est la stratégie des dirigeants qui vendent tout ce qui peut l'être ? La situation devient plus que préoccupante.

Votre réponse
Postez un commentaire