En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des noms de domaine ayant expiré mis aux enchères par un «registrar»

Mis à jour le
Des noms de domaine ayant expiré mis aux enchères par un «registrar»
 

Un important bureau d'enregistrement de noms de domaine européen vient de décider de mettre aux enchères les domaines que ses clients ne renouvelleraient pas. Un nouveau service pour le moins étonnant !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mario_tr
    Mario_tr     

    Je me suis fait faire le coup par quelqu'un d'autre, j'étais le détenteur de mgroleau.ca et j'ai pris aussi mgroleau.com, j'ai fonctionné deux ans avec les deux domaine et j'ai abandonné mgroleau.ca qui coutait 4 fois le prix de mon .com sauf que mon registraire l'a vendu à un tier qui en a fait un site bidon qui donne des informations sur des piles, il ne vend rien, il semble vivre des redevances du programme Google AdSense. Les domaines devraient être mis en veilleuse pour un période d'au moins un an avant d'être remis en service et si les noms de domaine représentent des noms de personne il devraient l'être pour au moins trois ans à moins d'un accord avec l'ancien propriétaire.

Votre réponse
Postez un commentaire