En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des sénateurs veulent protéger le petit commerce, des ventes en ligne

Des sénateurs veulent protéger le petit commerce, des ventes en ligne
 

Des sénateurs ont déposé une proposition de loi de protection des commerces de ville, encadrant les prix de vente en ligne de leurs fournisseurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Le propre du e-commerce c'est d'acheter n'importe où dans le monde! Alors rien n'empêche le "fabricant" qui souvent se contente d'apposer sa marque de le faire faire à l'extérieur. En plus le petit commerce ou commerce de proximité vend des produits génériques sinon il souffre déjà de la grande distribution. En fait cette démarche ne sert qu'aux amis de l'ex Président tel le groupe Leclerc. En outre s'il n'y avait qu'une question de prix demandez vous comment, au hasard, "La Redoute" ou "Les 3 Suisses" peuvent continuer à vendre. Le consommateur ne serait il pas vraiment trop c... (ça c'est pour ne pas être censuré ;))!)

  • lelino
    lelino     

    D'un côté ces messieurs ont toujours collaboré pour un système libéral en laissant les grosses sociétés "étouffer" les petites et, de l'autre, ils sont étonnés que cela provoque des dommages collatéraux. Pour une fois que les personnes qui sont touchées par des salaires au plus bas peuvent profiter aussi de ce système en achetant au prix le plus bas à ces grosses sociétés...

Votre réponse
Postez un commentaire