En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des versions personnalisées de Firefox pour les entreprises

Mis à jour le

Bientôt, les sociétés pourront construire leur propre navigateur Firefox, adapté à leurs besoins et à leurs couleurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Cette annonce ressemble plus à du fond de teint qu'autre chose.

    En entreprise on a besoin de mettre en place un serveur local de mises jour et que celles ci soient totalement transparentes pour l'utilisateur. Aussi que l'on puisse rendre la page d'ouverture non modifiable (charte d'utilisation par exemple). On a besoin de modifier les extensions automatiquement aussi bien en ajout qu'en suppression. Je le regrette bien mais IE sur un réseau Windows est très pratique pour gérer d'un seul point en une seule fois la quasi totalité des fonctions du navigateur sur l'ensemble des postes du parc.

    Mais c'est en général le problème du logiciel libre pour les stations de travail. Pas vraiment de vision industrielle, et en premier frein : les mises à jour. Faut pas rêver ce ne sont pas les utilisateurs qui se préoccupent des mises à jour de sécurité..

    Bien sûr des logiciels propriétaires posent les mêmes soucis. Toutefois les navigateurs et suites bureautiques devraient vraiment intégrer cet aspect pour entrer dans les entreprises et rivaliser avec... bein oui encore eux.

  • jmax9887
    jmax9887     

    c'est de l'open source et donc évidemment, tout est disponible et utilisable par qui e souhaite

  • MC.
    MC.     

    Je pense qu'il ne faudrait pas que cette version ne sorte que pour les entreprises. Pourquoi les particuliers n'y auraient pas accès ? Dans tous les cas il y aura des crack pour cette version ... si elle est payante bien sur. Pour conclure j'ai envie de dire que la meilleure façon de faire évoluer un logiciel c'est de le mettre en libre service pour que les utilisateurs puissent donner leur avis et si le code source est libre, ils pourront le modifier et ainsi contribuer au développement du produit.
    Amicalement. C.

Votre réponse
Postez un commentaire