En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Devopsys : la communication unifiée open source

Devopsys : la communication unifiée open source
 

Cette start-up est à l'origine d'un service de téléphonie d'entreprise basé sur du logiciel libre. Ce service offre aux utilisateurs la possibilité de filtrer très simplement leurs appels.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bordomania
    bordomania     

    Je ne sais pas ce que vaut ce matériel mais je ne suis pas sur que votre problème provienne de là. En effet la conclusion me semble un peu rapide suite à notre expérience depuis quelques mois. Nous sur Bordeaux, on nous a fait acheter une offre Centrex et on a que des problèmes du même type : son de mauvaise qualité tout le temps, coupures, hachage des coms, etc. On nous a mis en route une offre OVH + adsl (pour des questions de coûts / le patron voulait pas payer une SDSL 512k!) mais nous sommes trop éloignés du raccordement de FT et je pense que c'était le début de nos pbs. En plus côté fonctionnalités c'est pas toutes options par rapport à notre ancien PBX. On envisage de passer à une SDSL mais de toute façon on aura jamais des fonctionnalités avancées comme avant (ce produit à l'air pas si mal que ça, en tout cas nous n'avons aucun filtrage évolué).
    En conclusion pour faire de la VoIP je suis maintenant persuadé qu'il ne faut pas se priver d'une connexion Internet dédié de qualité (SDSL ou ADSL quand on est proche).

  • axeldu87
    axeldu87     

    blalal

  • FREDDU87
    FREDDU87     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable des termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

  • axeldu87
    axeldu87     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable des termes diffamatoires tenus sur les forums.[/g][/color]

  • FREDDU87
    FREDDU87     

    COMME CHEZ NOUS. C EST ZERO LE TELEPHONE AVEC CE MATERIEL

    C'ETAIT FRANCHEMENT MIEUX AVANT

    ON SE DEMANDE COMMENT LES GENS PEUVENT ACHETER CA

    ON GALERE, DES CLIENTS PERDUS ET UN FAX QUI MARCHE 1 FOIS SUR 10

  • axeldu87
    axeldu87     

    Je suis très déçu par les sytèmes IPBX professionnels, mon entreprise s'est équipée en 2008 d'un matèriel SerenIP de marque DEVOPSYS et depuis nous avons en permanence des problèmes de qualité sonore. Les conversations sont hachées régulièrement, des coupures avec impossiblité d'appeler ou d'être joint. Nous avions hésiter pour l'utilisation d'un système à base de CentrexIP, maintenant nous regrettons de ne pas avoir fait ce choix qui s'avère moins couteux et plus fiable. Je vous déconseille donc vu notre expèrience de plusieurs mois de vous équiper d'un matèriel de marque DEVOPSYS. Au bout du compte l'économie réalisée n'est pas terrible et l'investissement est important.

    Alors IPBX interne à l'entreprise ou alors CentrexIP, qu'en pensez vous ?

    axeldu87

Votre réponse
Postez un commentaire