En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Discrimination: amende de 20 000 euros pour Cegetel-SFR

Discrimination: amende de 20 000 euros pour Cegetel-SFR
 

Le tribunal de Nanterre a condamné l'opérateur à 20 000 euros d'amendes pour avoir diffusé une offre d'emploi discriminatoire dans les années 2000.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • x301590
    x301590     

    Et notre Nicolas national?

  • Mac Xp
    Mac Xp     

    Egalement avoir un casier vierge, mais bon, SOS Racisme voudrait qu'il n'y ait plus de Français dans le monde du travail, c'est bien connu. Si par contre une annonce du genre "cherche personne de type maghrébine", aucune association de défense des Français ne se serait offusquée.

    Français, met le cul en bombe, le pire est à venir...

  • fifilegros
    fifilegros     

    Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant à une telle offre, il faut bien être Franais né de parent francais pour travailler dans l'administration...comme toujours faites ce que je dis pas ce que je fais.

  • floufloue
    floufloue     

    Bon c'est pas plus pire qu'ailleurs pour ne pas citer Orange pour la VOD d'orange qui ont refuser de me connecter a leur réseaux internet...C'est bizarre personne n'en parle ? pourquoi ?

  • YES WE CAN
    YES WE CAN     

    SFR gagne beaucoup d'argent sur le dos des français d'origine étrangére , je suis pour le boycott .

Votre réponse
Postez un commentaire