En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disques durs flash : l'innovation la plus excitante depuis dix ans selon Sun

Disques durs flash : l'innovation la plus excitante depuis dix ans selon Sun
 

Le constructeur annonce l'intégration de disques SSD dans ses gammes de serveurs et de baies de stockage d'ici à la fin de 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nahpets
    nahpets     

    Personnellement, dans le cadre du traitement de mes photos, le goulot d'étranglement est le disque dans la majorité des cas, presque jamais la mémoire et de temps en temps le CPU. J'aurais ce genre de disque pour mon système, mes applications et le cache associé à mes applications photo, j'aurais un gain indéniable en performance et en temps. Et comme je passe beaucoup de temps sur mes photos, c'est une technologie très intéressante pour que je fasse autre chose de manière plus efficace.

  • wazasql
    wazasql     

    L'innovation la plus excitante depuis dix ans selon Sun: LOL...
    Ca c'est de l'innovation ... commerciale. Non, je sais bien l'avantage des DD FLASH mais je pense surtout que SUN veut investir dedans et se faire plein de sous. Parce que reflexion faite, en 10 ans il y a eu des nouveautés et des vraies. Euh le disque dur FLASH, pour l'utilisateur lambda, ca apporte vraiment mais alors vraiment pas grand chose: la taille et le debit: C'est du comfort et pas de l'innovation pour moi !!!! Ca fait combien de temps que ca existe le stockage sur les PCS: depuis le debut du PC.
    En terme d'innovation, y a vraiment mieux mais surement pas pour SUN. Je pense qu'ils veulent surfer sur un creaneau qui a l'air porteur surtout pour ceux qui les vendent. A lire ce genre d'articles, je crois que je vais faire une association ANTI DD FLASH....

Votre réponse
Postez un commentaire