En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix nouveaux cas de suicide chez Orange depuis le début de l'année

Dix nouveaux cas de suicide chez Orange depuis le début de l'année
 

Avec cette série de drames, les syndicats estiment retrouver les facteurs de la crise sociale qui avait ébranlé l'opérateur télécoms entre 2007 et 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • magnum09
    magnum09     

    Sans vouloir défendre qui que ce soit, ce n'est pas toujours dans les hautes sphères qu'il faut rechercher les coupables. C'est souvent au niveau de ces petits cheffaillons, arrivés là non pas pour leurs compétences (ils n'en ont souvent pas) mais à coup de piston (le copain du copain du copain...), qu'il faut regarder.
    Dès qu'ils ont obtenus un petit grade ils ne se sentent plus pisser...Ils s'en prennent aux autres, qui en connaissent bien plus qu'eux dans la profession, a coup de refus, de reproches,de moqueries allant même jusqu'au harcèlement...
    Tout ceci non pas pour le bien de la société pour laquelle ils travaillent, mais uniquement pour masquer leur incompétence et garder leurs privilèges.
    Malheureusement ces gens là, arrivés à un certain niveau, recrutent eux même des énergumènes de leur espèce et vous vous retrouvez dans une entreprise dirigé par une bande de bricoleur qui ne fait qu'amener la société vers le bas.
    Messieurs les chefs d'entreprise, allez plutôt rechercher les fautifs du côté de vos collaborateurs et cheffaillons divers et privilégiez ceux qui savent vraiment travailler,ceux qui ont le vrai savoir (il se perd!), ce sont les seuls qui peuvent faire fructifier votre société et augmenter votre chiffre d'affaire. Vous aurez moins de gens malade, moins de gens stressé et la rentabilité n'en sera qu'améliorée. C'est du gagnant gagnant...

Votre réponse
Postez un commentaire