En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-commerce : l'horizon de Pixmania s'assombrit

E-commerce : l'horizon de Pixmania s'assombrit
 

Les ventes de Pixmania chutent et son actionnaire anglais envisage toutes les options, dont la cession, pour alléger ce qui devient un fardeau pour lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • doudouff
    doudouff     

    Pixmania n'est pas le seul dans la tourmante... Il y a eu surcouf, virgin megastore. Darty, la Fnac... ne vont pas super bien non plus.
    Mais, voila le commerce sur internet et encore plus orienté EGP ou GEM/PEM ne marche plus car les gens sont déjà équipés.
    Cumulé à de faibles marges et une chasse aux entrepreneurs et personnes qui travaillent par les charges ou les critiques acerbes, on obtient des résultats sordides pour l'économie.
    A bon entendeur...

  • rafounet
    rafounet     

    J'achète chez eux un appareil photo à 50 euros, une semaine après il ne marche plus, je leur renvoie, ils me recontactent et me demandent 91 euros pour réparation ou 30 euros pour me le renvoyer tel quel ! Autant vous dire que je n'ai plus jamais eu affaire à eux.

  • lojj
    lojj     

    Commande faite le 10/02/2013
    après de multiples relances déclaré perdue
    le 6/03/2013, et il a fallu les relancer 2 fois pour avoir un remboursement partiel, puis encore une fois pour avoir le remboursement total le 03/04/2013.
    je ne commanderai plus jamais chez eux.

  • deliyurek36
    deliyurek36     

    Avec un sav des pire que j ai connu, des produit affiché en stock et indisponible et il faut appler 10 fois pour le remboursement et je dit tant mieux si pixmania ferme

Votre réponse
Postez un commentaire