En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Embauche.com en quête de candidats informaticiens

Embauche.com en quête de candidats informaticiens
 

Filiale de TF1, ce site constitue une piste à explorer pour les candidats à l'emploi dans le secteur informatique. Ils peuvent, entre autres, recevoir les offres sur les flux RSS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • elric4444
    elric4444     

    J'en ai plus que marre d'entendre toujours parler de pénurie d'informaticiens.
    Si vous êtes déjà expert, ok pas trop de problème mais ces "fabuleuses" entreprise ne veulent pas de profil "junior" alors arrêté avec cette propagande. Il y a des informaticiens, il faut seulement accepter d'embaucher des non expert. C'est pas trop demandé je crois.
    P.S. ce n'est pas la première fois que 01net colporte ce genre d'ânerie peut être pour que c'est même SSII puissent allez embaucher dans des pays ou la main d'oeuvre ne coute presque rien ?

  • a-bas-les-recruteurs-bidons
    a-bas-les-recruteurs-bidons     

    "C'est le cas d'Embauche.com, édité par la société Aronet, filiale de TF1. Il propose plus de 20 000 offres dans tous les secteurs, 13 % d'entre elles concernant la branche d'activité « informatique, télécoms, Internet ». En revanche, seulement 5 % de candidats ayant un profil IT viennent sur ce site - signe des tensions qui existent dans ce secteur pour recruter certains profils."

    Rien à voir avec un pbm de "tensions" ... c'est juste que les informaticiens ne s'inscrivent pas sur ce genre de sites généralistes mais au contraire sur les sites spécialisés dans le recrutement IT, il y en a suffisamment comme çà !
    Et sur les 20 000 offres d'emplois, chacun sait que la moitié sont des offres bidons, génériques ou multiples pour les mêmes postes recherchés...etc, ca fausse complètement la donne !
    N'oublions pas que les SSII sont les meilleurs clients des sites de recrutements...

Votre réponse
Postez un commentaire