En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Embellie confirmée sur le front de l'emploi

Embellie confirmée sur le front de l'emploi
 

En bref. En mai, les offres d’emploi cadres dans la fonction informatique ont bondi de 71 % par rapport à la même période de 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Xavier Biseul
    Xavier Biseul     

    bonjour,
    évoquer une embellie ne signifie pas que le marché ait retrouvé sa dynamique d'avant la crise. C'est un léger mieux même si comme je l'indique les offres sont toujours en recul sur un an.

  • ex_altran
    ex_altran     

    passer de 1 a 2 fait une hausse de 100 % ... donc des hausses spectaculaires en partant de tres bas, c est pas tres significatif

    De plus prendre le nombre offres d emploi comme barometre est deja limite, etant donne que nombre de SSII passent des annonces qui ne traduiront pas par des embauches (soit il s agit de remplir la base de CV, soit il s agit d une demande d un client, mais comme il y a X SSII sur le coup, ca risque de faire X annonces mais pour 1 seul poste ...)

  • Savonarole
    Savonarole     

    comme les sondages pipotés, (notamment sur celui du pouvoir d'achat qui a augmenté ! Mdr), votre news c'est du grand n'importe quoi, la crise est là il y a 2 fois moins d'annonces qu'en 2008 !

Votre réponse
Postez un commentaire