En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« En cas d'échec de Windows 8, Microsoft est mort »

« En cas d'échec de Windows 8, Microsoft est mort »
 

Invitée de la chaîne BFM Business, Virginie Lazès, associée-gérante au sein de Bryan Garnier, prévient : en cas d'échec de Windows 8, l'éditeur serait condamné.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BoBallaire
    BoBallaire     

    Suite à la decision de ne plus supporter XP, ce qui à mes yeux est innadmissible je lance un appel au boyctt de microsoft qui fait peu de cas de ses clients
    BoB

  • FuturMac
    FuturMac     

    Il est écrit
    "Alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas windows 8, on l'achètera de toute façon :) ".
    Pas sur ! m$ a fait sans doute le plus beau cadeau possible à Apple : quitte à avoir un système verrouillé, les utilisateurs vont pouvoir choisir un système qui marche. Après presque 30 ans de PC, je vais sans doute passer à MacOS. Windows 8 m'insupporte complètement.

  • illusion64
    illusion64     

    Liam : de 1 on est pas obligé de passer par le store pour installer des programmes, (Sur les Mac d'Apple non plus d'ailleurs.) de 2 Avec un minimum de bonne foi on s'y fait très vite a la nouvelle interface. De 3 : Trop connecté ? rien ne t'empeche de supprimer les application conversation et autres pour avoir juste le store et enlever toute la connectivitée. De 3 : Personnellement mon pc fonctionne beaucoup mieux avec 8 : Plus écho au micro, possibilité de jouer en ligne + mumble en fond et beaucoup d'autre chose que je ne pouvais pas faire avant. Passer sous linux cela dit est pas une mauvaise idée, à condition que ce que les gens utilise soit aussi sur linux ! ex : mon jeu Allods, non compatible sous linux à l'instar de Wow qui "fonctionne" avec wine à condition de bidouiller. Pour finir, je dirais que quand tu installer windows mac ou atre tu as des condition générale d'utilisation à lire. Si tu les accepte pas, tu peux toujours essayer autre chose, voir développer ton propre systeme ?. Cordialement

  • Liam970
    Liam970     

    Microsoft Windows 8 ou comment en quelques clics, vous allez passez d'un système correct à un système vraiment très nul

    ALERTE AU TRÉS MAUVAIS PRODUIT, APRES MICROSOFT WINDOWS VISTA NOUS NE POUVIONS NOUS ATTENDRE A UN TEL TRAQUENARD SUR NOS PC !

    Ce système c'est la mort de nos PC LIBRE après WINDOWS VISTA qui fût un flop nous voilà affublé maintenant d'un système nul et très médiocre , très édulcoré en fonctions très utiles et nous perdons WINDOWS MEDIA CENTER (Payant maintenant) et le système est devenu très moche pas fonctionnel au niveau ergonomie et à prendre en main, la pire des erreurs ergonomique.

    De plus impossible finis d'installer ses propres applications ou logiciels car maintenant comme chez Apple on passe par un Windows Store.

    Après, Apple qui a inventé le système d'exploitation bridé sur ses iPhone, ses tablettes et ses Macs, Voilà que maintenant Microsoft s'y met aussi. en bridant nos PC,

    c'est pour cela que :

    J'APPELLE AU BOYCOTT DE MICROSOFT WINDOWS 8 !
    N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT !
    J'AI FAIT CETTE ERREUR ET JE M'EN MORD LES DOIGTS !
    RIEN NE JUSTIFIE SON ACHAT !

    Surtout n'achetez pas ce produit afin que chez Microsoft ils comprennent que nous consommateurs nous sommes aussi des décideurs et pas des pigeons ou moutons.

    Ce produit n'as même plus ce que l'on peut attendre d'un système d'exploitation au 21eme siècle,
    C'est en gros la pire des fumisteries que de vendre un tel produit avec rien de plus et qui n'est même plus un minimun Standalone car massivement trop connecté pour tout. Donc, pour le prix vous n'aurez plus rien dans la boite ! Rien de plus... mais surtout beaucoup de choses en moins et encore moins que rien par rapportà ce qui existe déjà.

    RESTEZ SUR MICROSOFT WINDOWS 7 !
    JE DEMANDE AUX EDITEURS DE NE RIEN PROGRAMMER
    SUR CE SYSTÈME SOUS PEINE QU'ILS SOIENT
    AUSSI BOYCOTTÉE.
    C'EST DU VOL MANIFESTE DE LA PART DE MICROSOFT !
    ON SE MOQUE DES CONSOMMATEURS AVEC CE WINDOWS A LA SAUCE CRISE MONDIALE.

    Un conseil soit vous restez sous MS Windows 7, soit vous passez sous LINUX, mais surtout pas sous MS Windows 8.
    Car Microsoft Windows 8, c'est nos PC en prison... et soumis comme avec Apple à des patentes...

    Arrêtons cela vite... avant que notre informatique soit mise sous contrôle de quelques grands groupes d'influence.

  • chob79
    chob79     

    Bonjour,

    vous semblez bien peu au courant de ce qu'est l'écosystème Windows 8. Dire que Windows 8 n'apporte rien est surprenant et me laisse devenier que vous n'avez pas le nouvel OS entre les mains.
    Pour ce qui est de la tablette, même constat. Avez vous eu la tablette surface entre les mains ? on est bien loin du gadget mode iPad, on a un véritable outil de travail nomade.

  • zaltarias
    zaltarias     

    L'éditeur Microsoft ne sera jamais en faillite ou ne fermera jamais tout comme Google car ces machines entrepreneuriales sont conçues pour durer longtemps, très longtemps. Ils peuvent même se permettent des ventes à pertes ou des échecs commerciaux comme Vista par exemple, si Windows 8 est un échec ça sera que une transition vers un autre écosystème os/pc, par contre Windows phone 8 lui ne sera pas affecté par cet échec. Nb: Le store de Windows en ligne restera tant que l'interface metro restera par contre.

  • zerefsoldier
    zerefsoldier     

    la personne interrogé voulait peut etre dire que le default de microsoft c'es de n'etre que debutant sur le domaine du tactile.

    Pour l'avoir deja utilisé l'interface metro n'est pas pratique , je trouve les applications moches ( le store quelle horreur ) sauf en icone ou la c'est à peu près potable .

    Ah et aussi ceux qui disent quils n'auront pas le choix car à l'achat des licence OEM windows 8 seront vendus avec les PC et bien garder votre windows 7 sous la main (peut etre avec le crack ^^ )et faite vous aider par un ami geek pour en monter un : c'est mieux , rien que pour les composants .

  • KingKong75
    KingKong75     

    Ce qu'elle oublie la gentille Madame, Microsoft c'est un peu comme Apple sans son Steve, ces boites sont laissés à des apprentis dirigeants, normal qu'ils ne innovent plus.

    La différence pour Microsoft, c'est que Bill le Billionaire est toujours en vie, il n'appartient qu'à lui s'il veut que Microsoft refasse surface (Bill, j'espère que tes oreilles sifflent bien fort en ce moment).

  • UNIX
    UNIX     

    J'ai ouï dire que l'interface metro était désactivable,à vérifier... De toute façon,en matière de PC, le seul concurrent de Micro$oft est peut-être Apple, étant donné qu'à l'achat d'un PC on a rarement le choix de l'OS. Un PC=une license OEM de windows 8. Alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas windows 8, on l'achètera de toute façon :)

  • moimeme75
    moimeme75     

    "il n'es pas sur le mobile" et windows phone c'est la marmotte? C'est qui ces gens qui veulent faire les tetes mais ne sont au courant de rien??? Quand a dire que microsoft est mort s'il echoue... 2e effet KissCool

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire