En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Encore un bogue géant à Pôle emploi

Encore un bogue géant à Pôle emploi
 

[En bref] La semaine dernière, le système d'information a connu « des pannes multiples et répétées mettant à rude épreuve les nerfs des agents et la patience des demandeurs d'emploi ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • colporteur
    colporteur     

    Bug ou pas bug, le pire est comme d'habitude à venir avec la dématérialisation de la relation à Pôle (http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=5861), les radiations (http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=5630), le manque d'infos (http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6073)....

  • maigeri06
    maigeri06     

    Il faudrait peut-être sortir des clichés éculés. D'autant que les conseillers ont du recevoir les demandeurs d'emploi déjà dans leur portefeuille avec qui ils avaient déjà rendez-vous.
    Par contre ce serait bien que Pôle Emploi investisse dans des véritables plate-formes de tests et préproduction pour éviter ce genre de déconvenues !
    C'est bien la preuve que les économies de bout de chandelles faites ces derniers temps aboutissent à des pertes bien plus importantes par la suite !

  • mimile91
    mimile91     

    Ils étaient trop contents à Pole Emploi;
    une bonne excuse pour ne pas travailler.

  • mimile91
    mimile91     

    Ils étaient trop contents à Pole Emploi;
    une bonne excuse pour ne pas travailler.

Votre réponse
Postez un commentaire