En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Epargne : placer ses économies sur le Net

Assurance-vie, Codevi, PEA, prévoyance retraite... L'offre en ligne de produits financiers ne cesse de s'enrichir. Internet est le meilleur moyen de comparer les placements disponibles et de gérer son patrimoine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SuperLivret
    SuperLivret     

    Voici une opportunité de placement d'épargne non-bloquée qui vous rapporte en ce moment (jusqu'au 10 février 2007) 50? offerts et 6% garantis jusqu'au 30 juin 2007.

    Je suis client, depuis 6 ans, chez une banque en ligne (pas de guichets, tout se fait sur le net et par courrier) qui s'appelle 'ING Direct'. C'est une banque européenne, bien implantée dans les pays du nord et en Belgique, et maintenant en France depuis 6 ou 7 ans.
    En ce moment et jusqu'au 10 février 2007, ING me propose de parrainer des personnes pour l'ouverture gratuite d'un livret d'épargne non-bloquée (qui se nomme chez eux : 'Livret Epargne Orange').


    Chacun de mes filleuls profitant alors :
    -> de 6% bruts garantis jusqu'au 30 juin 2007 (ce sont les intérêts calculés sur les sommes versées sur leur livret épargne orange)
    -> et 50 ? offerts (versés sur leur livret épargne orange dés l'ouverture).

    Pour vous donner un repére : il y a en ce moment des pub TV proposant cette épargne à 6% ("plus de poches ...."). Avec mon parrainage, vous ouvrez le même livret mais vous avez en plus 50? offerts en étant filleul d'un client ING.

    Voici plus de détails sur le livret épargne orange:
    Pour l'ouverture d'un livret, il faut une photocopie d'une carte d'identité ou passeport ainsi qu'un RIB d'un compte courant.
    > Le dépôt minimum sur le livret est de 15? à l'ouverture.
    > Le plafond de cette offre (total maximum possible des dépôts bénéficiant des 6% jusqu'au 30 juin) est de 100 000?.
    > Les sommes déposées sont disponibles à tout moment (pas de blocage, les retraits et versements sont souples comme avec un codevi ou livret A).
    > Les virements sur le livret se font par le net ou par envoi de chèques (des enveloppes 'T' gratuites sont mises à disposition).
    > Les virements depuis le livret vers d'autres comptes se font par le net (possibilités de préenregistrer plusieurs comptes destinataires)
    > Tous les frais de fonctionnement du livret (ouverture du livret, gestion via internet, demande de RIB, demande de bordereaux de remise de chèques, demande d'enveloppes 'T', fermeture du livret , etc. ......) sont entièrement gratuits.
    > Régulièrement au cours de l'année il est proposé des taux sur-rémunérés (souvent 5%) sur des périodes de 1, 2, 3 mois (ou plus comme actuellement avec cette offre d'inscription par parrainage).

    Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir en m'envoyant un simple mail à mon adresse :
    superlivret@hotmail.fr

    Je vous enverrai alors, en retour :
    mon prénom,
    mon nom,
    et mon code parrainage
    qui sont nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre de début d'année.


    N'hésitez pas à comparer avec d'autre placements d'épargne non-bloquée, vous constaterez que c'est la meilleure offre du moment (jusqu'au 10 févier 2007) :super: .
    C'est par exemple le placement idéal le temps d'analyser et de choisir le ou les placements qui conviennent à votre situation personnelle. Quitte à prendre un peu de temps pour faire les choix judicieux, autant que cela vous rapporte :) .
    Et avec mon parrainage, vous avez la petite cerise sur le gateau de 50? ;) .

    Envoyez moi un simple mail avant le 10 février 2007 pour devenir mon (ma) filleul(e) : superlivret@hotmail.fr


    Très Bonne Année 2007.
    SuperLivret.

  • lamine kane
    lamine kane     

    je souhaitetrais ouvrir un site de courtage immobilier et je veux que l'on m'aide

Votre réponse
Postez un commentaire