En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si Steve Ballmer était le problème de Microsoft

Et si Steve Ballmer était le problème de Microsoft
 

Malmené de plus en plus régulièrement, Steve Ballmer est souvent désigné comme le responsable du retard de Microsoft dans le monde de la mobilité. Un ancien de Redmond vient apporter de l'eau à ce moulin dans un livre qui ne mâche pas ses mots.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Tant que, pour diverses raisons, les constructeurs imposeront Microsoft et qu'à son lancement Windows sera encensé (pour être démoli quelques mois après, la firme existera riche et puissante. Voir le problème de Microsoft Office vs Libre ou Open Office montre le comportement grégaire et appeuré de tous. Et cela coûte cher, on trouve en France un (ou des) Netbooks tournant sous Linux rigoureusement identiques en termes de performances ou de hard à des machines sous Windows mais avec une différence de taille 30% moins chers, cherchez l'erreur et l'arnaque. Au fait Google vend il son Android? Dans ce cas que peut faire Microsoft. Le Nokia Lumia 920 est-il sponsorisé ou a-t-il acheté la licence? D'où une centaine d'euros de trop!

  • Photo73
    Photo73     

    "mais il y a des limites à ce qu?il peut et ne peut pas faible." faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire