En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etes-vous bien titulaire de vos noms de domaine ?

Etes-vous bien titulaire de vos noms de domaine ?
 

De plus en plus de sociétés découvrent qu'elles ne sont finalement pas propriétaires de leurs propres adresses internet. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TiJean2910
    TiJean2910     

    Il suffit de faire appel au service whois sur votre site web, vous le saurez rapidement...

  • soroprince
    soroprince     

    C'est une information pertinente.
    Toutefois, je voudrais savoir de façon simple que faire aupres de mon agence internet pour savoir que le nom de domaine appartient vraiment a ma societe
    mon mail est ...

  • Bibract
    Bibract     

    Comme toujours, JFPOUSSARD est parfais. Un détail cependant: cette stratégie des agences web et autres développeurs "qui font les sites pour pas cher" n'est pas d'aujourd'hui ni même d'hier. Ca fait même bien plus de dix ans que ça dure. Qui est responsable ? le mépris dans lequel toute cette économie tient le droit (sauf quand c'est le leur). "Ce qui est à toi est à moi (c'est la coolitude) et ce qui est à moi est moi (c'est le principe de réalité)"

Votre réponse
Postez un commentaire