En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etes-vous prêt à payer pour créer vos sondages ?

Etes-vous prêt à payer pour créer vos sondages ?
 

Les sondages jalonnent notre vie quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle. Pas un jour sans qu'on nous parle de sondages...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kikalex
    kikalex     

    le sondage s'est équilibré :
    on peut voir que c'est 50/50

  • kikalex
    kikalex     

    le site Lasonde reste gratuit... Seul quelques options demeurent payantes, rémunérons le travail correctement et arrêtons de rabâcher que le gratuit est mieux, je trouve ca bien moi de pouvoir retirer le logo du site par exemple, et aussi normal de le payer! 20 cents c'énorme ?

  • jylenhof
    jylenhof     

    Pas besoin de payer pour mettre des sondages en ligne, vous pouvez installer limesurvey, qui est très efficace pour gérer des sondages.

  • kikalex
    kikalex     

    Les options de Lasonde.fr sont plutôt bien ficelées et sont quand même différentes de 123votes.com
    Il faut noter aussi que Lasonde inclut dans son système une nouvelle façon de publier les sondages, en effet un sondage peut devenir un article au sein du site et ça gratuitement...

Votre réponse
Postez un commentaire